\ Donner au corps les moyens de se réparer

En dehors de la médecine classique, la meilleure solution aux maladies graves qui mettent en jeu votre survie, il existe une approche personnalisée et fiable.

Le concept que j’ai créé en 1998 après plus de vingt années d’études, de recherches et d’expérience professionnelle, me permet d’apporter des réponses à beaucoup de vos problèmes.

Cette aventure scientifique avec l’être humain a débuté, pour moi, en 1975 avec la formation de kinésithérapeute. Et mes études ne sont toujours pas terminées, à l’image des cycles universitaires actuels qui me permettent de prendre en compte les dernières avancées scientifiques.

Mon travail respecte le fonctionnement du corps en lui donnant les moyens de réparer les causes des problèmes s’il le peut, et pas seulement de cacher les symptômes.

A ce jour, les résultats sont là pour la très grande majorité des milliers de personnes qui ont suivi le traitement que je leur ai indiqué.

Concrètement, vous saurez dès la première séance si je peux vous aider ou pas, quels sont les résultats prévisibles, et s’il est nécessaire de consulter un autre praticien si votre cas ne relève pas de mes compétences.

Les techniques de soins énergétiques, nutritionnels et manuels utilisées répondent à votre demande de qualité de vie; elles aident à résoudre les problèmes de fatigue inexpliquée, les troubles du sommeil, digestifs, mal au dos, lombalgies, torticolis, etc.


\ Pourquoi avez-vous du mal à trouver les bonnes solutions ?

● Parce que vous êtes unique !

● Parce que toutes les connaissances scientifiques que nous apprenons dans les facultés sont obligatoirement statistiques. Ce sont donc des moyennes qui ne disent pas où VOUS en êtes.

● Parce que la plupart des bilans biologiques testent les liquides extra cellulaires et non ce qui se passe dans vos cellules, les moteurs de la vie.

● Parce que les humains perçoivent la réalité à partir de leurs cinq sens (qui sont merveilleux mais limités) et de leur mental, sans prendre en compte la réalité biologique sans laquelle ils ne peuvent exister.

Vous ne pouvez vous occuper de votre famille, aller travailler, faire la cuisine ou le ménage, que parce que votre corps fonctionne.
Le corps peut continuer à exister même si vous avez perdu votre conscience. Habituellement, la tête décide et le corps doit suivre. Sauf que c’est le contraire qui se passe effectivement : votre corps doit fabriquer l’énergie pour que vous puissiez décider.