\ Donner au corps les moyens de se réparer


En dehors de la médecine classique, la solution aux maladies graves qui mettent en jeu votre survie, il existe d'autres approches personnalisées et fiables pour votre qualité de vie.

Le concept que j’ai créé en 1998 après plus de vingt années d’études, de recherches et d’expériences professionnelles (commencées en 1975 avec la formation de kinésithérapeute), me permet d’apporter des réponses à beaucoup de vos problèmes.

Et mes études ne sont toujours pas terminées, à l’image des cycles universitaires actuels qui me permettent de prendre en compte les dernières avancées scientifiques.

Mon travail respecte le fonctionnement du corps en lui donnant les moyens de réparer les causes des problèmes s’il le peut, et pas seulement de cacher les symptômes.

A ce jour, les résultats sont là pour la très grande majorité des milliers de personnes qui ont suivi le traitement que je leur ai indiqué.

Concrètement, vous saurez dès la première séance si je peux vous aider ou pas, quels sont les résultats prévisibles, et s’il est nécessaire de consulter un autre praticien si votre cas ne relève pas de mes compétences.

Les techniques de soins énergétiques, nutritionnels et manuels utilisées répondent à votre demande de qualité de vie; elles aident à résoudre les problèmes de fatigue inexpliquée, les troubles du sommeil, digestifs, mal au dos, lombalgies, torticolis, mal-être, gestion du stress, etc.


\ Pourquoi avez-vous du mal à trouver les bonnes solutions ?


● Parce que vous êtes unique ! Et que toutes les connaissances scientifiques que nous apprenons dans les facultés sont statistiques. Ce sont des moyennes qui ne disent pas où VOUS en êtes.

● Parce que la plupart des bilans biologiques testent les liquides extra cellulaires et non ce qui se passe à l'intérieur de vos cellules, les moteurs de la vie.

● Parce que les humains perçoivent la réalité à partir de leurs cinq sens (qui sont merveilleux mais limités) et de leur mental, sans prendre en compte la réalité de la vie des cellules sans laquelle ils ne peuvent exister.

● Parce que chacun A RAISON DE SON POINT DE VUE, qui est seulement une partie de la réalité totale. Et que chaque point de vue est différent. Si trois personnes vont voir le même film au même moment, elles raconteront chacune une version différente de ce qui a été projeté...